Tellement nul !

1erfrimasC’est le printemps, dégelons les relations entre militants et sympathisants.

JUSTE une MISE AU POINT !

A vrai dire, je n’ai aucun état d’âme à relayer l’intervention de la « section » PS de Lavaur et à en montrer la vacuité !

D’abord, dire que Carayon est entré en campagne, cela fait un bon moment, dommage que cette section du PS n’en prenne conscience qu’aujourd’hui à la lueur d’une réunion du conseil municipal. Au demeurant si les militants de cette section fantôme assistaient régulièrement au conseil, ils sauraient que les attaques contre le gouvernement sont habituelles et cela qu’il y ait des élections en vue ou pas.

Nous ne vous voyons nulle part… Ah, si pour organiser les primaires, mais où êtes vous pour porter le gagnant de cette primaire ?

EH ! HO, le PS « Lavaur »faut se réveiller !

Un article à la gloire du Président tous les ans, cela ne fait un militant !

Dire que l’opposition est si peu présente au conseil, je ne me souviens pas vous y voir, ni à celui-ci, ni aux autres ! Je ne me souviens pas non plus de vos interventions suite aux déclarations du maire !

Allons il n’est pas trop tard, les opérations pour faire connaître et faire fructifier le candidat de la gauche, B.HAMON c’est MAINTENANT.

Et au lieu de diviser, rejoignez ceux qui œuvrent depuis plusieurs années pour que l’opposition ait une visibilité autre que celle de disputes de maternelle !

Le Président Hollande saura bien défendre son bilan, soyez-en persuadés et autrement qu’avec quelques chiffres tirés au hasard de vos lectures médiatiques,

L’heure est à la diffusion et à la défense du programme de B.Hamon !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s