Friand, voire impatient !

magie expliLa dernière tranche du programme de restauration et de mise en valeur des décors peints de la cathédrale Saint-Alain doit permettre «le développement du tourisme et des commerces», a expliqué le maire Bernard Carayon.

Alors là je demande à voir par quel miracle la dernière tranche de restauration d’un bien ecclésiastique va permettre le … développement du tourisme et des commerces ! Je suis sincèrement impatient et gourmand de ces explications !

Elle va permettre d’aggraver la dette laïque, ça c’est évident ! Quand une subvention est accordée, il reste toujours un financement à assurer, et comme c’est pas le riche Vatican qui va mettre la main dans la poche de sa soutane, ce seront les citoyens qui paieront, TOUS !

Maintenant, il est urgent de poser des indicateurs touristiques et commerciaux pour figer la situation et pouvoir mesurer avec pertinence le développement !

Sinon nous contenterons comme à l’accoutumée des affirmations de Carayon l’Unique ?

Non, il faut justifier ce que l’on dit quand on est maire, il faut rendre compte, alors que l’étude qui a permis d’envisager le développement soit publiée, rendue publique, sinon ce n’est que du Bla, Bla !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s