Un mag chasse l’autre !

mag3Deux mois, deux « Mag » !

Deux « Mag », 25 photos de notre seigneur !

25 photos pour illustrer des activités de représentation !

Mais pourquoi donc deux numéros à un mois d’écart pour finalement ne rien dire de plus dans le second que ce qu’il y a dans le premier, octobre rose et novembre qui reste marqué par ce rose !

Et puis à bien y regarder, est-ce vraiment de l’information, non puisque ce n’est que de la répétition pour une très grande partie.
Pourquoi dilapider les deniers publics ainsi ?

Le numéro d’octobre apportait son lot de contre vérités mais c’était le temps « raisonnable » de pointer le bout de son nez avant les primaires de la droite,

mag-3-ocLe numéro de novembre consacre deux pages à la célébration d’octobre rose !

Une reprise inutile, le temps est révolu, en plus l’information est très clairement orientée, car s’il est mis en évidence la présence et la participation des adjointes, pas de photos d’autres participations, telles que les conseillers de l’opposition.

Pire encore pas le moindre cliché, la moindre allusion à la participation de la députée notamment au lâcher de ballons et à sa visite des stands des artisans, commerçants et prestataires de services vauréens !

Ce n’est dès lors plus de l’information, ni de la communication, je ne doute désormais plus qu’il s’agisse d’une propagande au bénéfice de la majorité municipale, à quelques mois d’élections cela n’est pas conforme à l’idée que j’ai de la démocratie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s