Il a dit ou écrit (5)

sarkprimacar

L’homme libre, inféodé !

L’homme libre, selon ses paroles et ses écrits, construit ses campagnes sur ses « réalisations », ce qu’il a fait pour la ville de Lavaur.

Et comme leitmotiv, au cours des dernières campagnes (et des prochaines !) il revient sur l’hôpital, sur le « mariage » avec le CHU de Rangueil. En fait, ce mariage de raison est une expérience du temps des prémices de la régionalisation des moyens de santé portée, sous Sarkozy (fils d’immigré hongrois, comme chacun le sait), par la sous-ministre Nora Berra, elle-aussi fille d’immigré (algérien) !

Pourtant Carayon ne veut pas d’immigrés, il lui faut du gaulois de souche !

Néanmoins, il n’hésite pas un seul instant à des rapprochements avec ces gens venus d’ailleurs « qui n’ont pas notre culture » qui seraient même « dangereux ».

C’est encore le cas, quand il brade le tribunal sur l’autel de la réforme de la carte judiciaire, enfant chéri de… Rachida Dati, fille d’immigré également !

Allons donc, la liberté est finalement un accommodement politique, avec ce qu’il croit convenir à son avenir politique ; ce qui lui permet de faire et dire, écrire selon les opportunités du moment.

Aujourd’hui il fait les doux yeux à l’extrême-droite dans la crainte de l’échec de son immigré préféré, Sarkozy !

Il joue, surjoue la sécurité, la vidéo surveillance, le refus de l’immigration… tout cela dans une commune très peu marquée par la délinquance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s