Trop gentil

paraÉvidemment, mais où avais-je le stylo !

Trop attentionné, trop gentil, il est notre maire !

Carayon, il a peur de cette coexistence dangereuse qui serait apportée avec l’arrivée de « migrants ». Peur, par pour lui, bien sûr, lui qui a sauté comme il l’a dit en conseil municipal de juin dernier, de plus 4 000m en parachute je ne sais plus quand ni où, mais qui a peur pour Nous.

De ces hommes, de ces femmes (originaires des régions du monde les plus éloignées de notre mode de vie) qui ont la couleur que nous avions avant notre long périple de l’Afrique centrale vers notre pays la « Gaule ».

Ce n’est là ni racisme, ni discrimination, juste une  angoisse pour notre sécurité, parce qu’il faut bien le dire ce ne sont pas ses caméras qui vont nous protéger. Prendre conscience de cela serait-le début d’une sagesse d’homme libre dont la caractéristique principale, en théorie, est de savoir reconnaître ses erreurs.

Ou bien serait-ce juste une manœuvre de rapprochement avec le FN…

Confusion de sa part d’homme libre qui répond à l’appel du FN de ne pas accueillir de migrants sur son territoire ou prémices d’une fusion ?

bilogoIl devient évident que la signification du mot libre n’est pas la même pour tous, alors au delà du jeu de mots entre écrits, paroles et liberté, opportunément utilisé pour mettre son obole dans le cirque littéraire politique où l’art de ne rien dire, de promettre et de se confondre en bonnes intentions jamais abouties, il devint intolérable que l’on attente ainsi à notre liberté d’accueillir dans un cadre organisé ces personnes, hommes et femmes.

Pas de bol Carayon, on en a Ras-le-bol de vos initiatives qui mettent à mal la démocratie et les valeurs républicaines : liberté, fraternité !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s