Mise à jour

La page consacrée à la collection des délibérations a été mise à jour avec un lien sur le procès verbal de la réunion du 17 juin dernier.

Nous attendons toujours la publication du procès verbal du 1er avril pourtant très important puisqu’il s’agit de la réunion consacrée au budget !

Pour ce PV du 17 juin, est noté avec une extrême satisfaction que le maire, alerté par un article de « vigilance vauréenne », s’est enfin décidé à mettre à jour sa délégation de pouvoirs… J’y reviendrai, car il est naturel de s’interroger sur les décisions signées alors qu’il n’avait pas délégation !

Et puis aussi notons pour le sourire que le conseiller délégué Grognier déclare :

 » Monsieur GROGNIER informe ses collègues de la mise en service de la nouvelle version du site internet de la Ville développant les services interactifs à la population (télé services… ). Une cartographie, elle aussi interactive, y est associée et se développera progressivement. Le site est accessible aux personnes malvoyantes. Une application Smartphone peut également être installée par les particuliers. Il s’agissait d’un engagement de campagne municipale. Ce dispositif a d’ores et déjà montré son efficacité. »

Il aura donc suffit de quelques jours, même pas une semaine, pour déclarer l’efficacité d’un site qui n’est toujours pas mis à jour et donc des liens sont stériles !

Une véritable inquiétude : lors de la présentation du budget, le maire a évoqué une réduction des effectifs et dans cette délibération 11 postes sont supprimés mais 13 sont créés… L’évolution est donc à suivre avec vigilance ! Sinon c’est comme la dette quand cela augmente… cela diminue !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s