Il a peur pour nous !

nez2Qu’il dit !

Non, notre bon maire à peur pour nous, uniquement cela, il met son orgueil à ce que ses concitoyens soient heureux (extrait de l’intervention de Carayon lors de la réunion de juin sur le PLU).

 

 

Lui ? Même pas peur, il a sauté de 4 000 m en parachute alors qu’il était jeune officier nous confia-t-il en conseil municipal ! Alors vous pensez bien que la peur ne peut l’habiter en ces temps de barbarie sauvage !

Redescendons un peu sur terre, voyons comment se matérialise cette peur pour nous !

Fête foraine, c’est la vraie peur, la peur panique pour ce kilomètre de foire, ces 24 rues adjacentes, et seulement une trentaine de gendarmes !

Alors il annule, bien trop de risques pour nous, c’est impensable, en plus nous a-t-il écrit, il y a concomitamment la rentrée des classes !

Bon, il est obligé de céder, et ce ne sont pas ses quelques arguties à la limite de la vraisemblance qui vont enlever le fait incontestable qui est bien responsable, mais responsable de l’annulation et non du maintien.

vidgrenDimanche, c’est le vide grenier : 1 km d’exposants (une bonne centaine) toujours 24 rues adjacentes mais aussi des exposants hors ce kilomètre (grande rue notamment).

Combien de gendarmes ?

Combien d’obstacles installés dans ces nombreuses et incontrôlables rues adjacentes ? Alors que les risques sont par essence plus tangibles : exposants avec marchandises, véhicules qui circulent dès 6 heures du matin, etc.

Autant que pour le marché ?

ou bien ZERO  !

Les paris sont ouverts !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s